La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La Chanson Française

Rue Mouffetard, Place G. Moustaki



Actualités

* 6 janvier 2019

Christian Bassoul et François Parisi

au Café Universel, 16 H à 18 H,  

267, rue Saint Jacques, Paris 75005 

Métro Luxembourg / Port Royal

* Concert tous les 1er dimanche du mois 

4 octobre 2018

Yvan Hallouin dans l'émission "PANAME" diffusée sur France 3

1 mois à partir du 4 octobre 2018.

Voir la dernière video / See last video

Regarder la vidéo à partir de 20 minutes pour voir le Petit Bal Musette.

Place Georges Moustaki 

Décédé le 23 mai 2013, l'auteur compositeur interprête et guitariste Georges Moustaki aura une place dédiée à Paris. Comme nous pouvons voir sur ces photos, la place Saint Médard prendra désormais son nom.

Le 23 mai 2017, Anne Hidalgo (maire de Paris), Florence Berthoux (maire du 5ème) et la fille de Moustaki ont inauguré cette nouvelle place. Les participants se sont rendus ensuite à la mairie du 5ème pour évoquer la mémoire de Georges Moustaki autour d'un verre et en musique. On reconnaît Guy Bedos parmi les invités.

Place Georges MoustakiPlace Georges Moustaki Georges Moustaki en photoGeorges Moustaki en photo
Autour d'un verre à la mairieAutour d'un verre à la mairie

 

Dernières nouvelles ... Janvier 2019

François ParisiFrançois Parisi   Les Irlandais à ParisLes Irlandais à Paris

Remerciements

"Cher Christian, un petit mot de remerciement, à toi et a toute votre équipe, de la part des quelques supporters irlandais qui, forts de la victoire des siens la veille au Stade de France, ont été ravis de tomber sur l'ambiance bon enfant qui régnait dimanche Place Georges Moustaki. Cela nous rappelait une époque où la joie de vivre se trouvait dans des choses simples et accessibles, plus ou moins à tous. Ce que vous faites la, Christian, est carrément génial. En vous adressant nos sentiments sportifs les meilleurs, nous vous souhaitons bonne continuation. De Eddie, Paddy, Niall et Barry".